Changements à la direction du Journal de Chambly

Changements à la direction du  Journal de Chambly

Avec l’arrivée de la nouvelle année, un vent de changement souffle sur votre journal, tant du côté de la direction générale que de la rédaction.

D’abord, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que Dominic D’Anjou, directeur régional pour TC Media, a procédé à la nomination de Sylvain Bouchard comme directeur général du Journal. Il entrera en fonction dès le 25 janvier.

Sylvain, résident de la région depuis de nombreuses années, est actuellement directeur général du Soleil de Châteauguay. Au cours des dernières années, il a occupé la même fonction dans les marchés de Sainte-Julie, Saint-Bruno et Boucherville. Il œuvre depuis 26 ans dans le domaine des hebdomadaires locaux.

À la rédaction, le directeur régional de l’information de la Montérégie-Est pour TC Media, Serge Labrosse, a confié le poste de chef des nouvelles à Marie-Philippe Gagnon-Hamelin, qui a fait son entrée dans la grande famille du journal le 11 janvier dernier.

Elle était adjointe à la chef des nouvelles du Courrier du Sud, du Brossard Éclair et de La Seigneurie, dans l’agglomération de Longueuil, depuis trois ans. Elle a aussi collaboré à L’Œil régional à son arrivée dans les hebdomadaires locaux et connait donc très bien le territoire et les enjeux de la Montérégie.

Soyez assurés que la nouvelle direction a à cœur la place du Journal de Chambly dans sa communauté, tant du côté des entreprises, des organismes que des résidents du territoire.

Tous les employés du Journal continueront de travailler dans le respect des valeurs de TC Media, qui sont l’innovation, le travail d’équipe, le respect et la performance.

Pour joindre la rédaction: cly.redaction@tc.tc

Pour joindre les ventes: josee.pion@tc.tc

Vous pouvez communiquer avec le Journal de Chambly au 450-658-6516.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires