Chambre de commerce: Johanne Tétrault-Garinther s’éteint

Chambre de commerce: Johanne Tétrault-Garinther s’éteint

C’est avec beaucoup de tristesse que la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC) rend hommage à sa coordonnatrice Johanne Tétreault Garinther, décédée récemment.

Au fil des années, Johanne Tétreault Garinther a été une collaboratrice de premier plan à la CCIBC. Son enthousiasme et sa bonne humeur ont fait d’elle une collègue très appréciée. Son décès constitue une lourde perte pour la CCIBC, mais bien davantage pour ses amis intimes et les membres de sa famille.

Johanne était une personne formidable et dévouée tant pour la Chambre de Commerce que pour tous les nombreux membres qui l’ont côtoyés. LA CCIBC adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Mme Tétreault Garinther.

Les services funèbres auront lieu à la maison Darche de Chambly au 933 boulevard de Périgny, à Chambly. La famille recevra les condoléances le vendredi 4 septembre de 18 h à 21 h et le samedi 5 septembre de 9 h à 11h30. Une cérémonie religieuse aura lieu le samedi 5 septembre à partir de 11h30 à la maison Darche de Chambly.

Source: CCIBC

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires