Chambly s’adapte aux nouvelles directives anti-COVID-19

Chambly s’adapte aux nouvelles directives anti-COVID-19
L'hôtel ville Chambly. (Photo : archives)

Dans le respect des nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec hier, la Ville de Chambly apporte de nouvelles modifications à ses services.

Elle informe les citoyens de la fermeture prolongée des bâtiments municipaux pour le public, jusqu’au 8 février inclusivement. Pendant cette période, l’ensemble des employés sont en télétravail et accessibles par téléphone (450 658-8788) et par courriel, pendant les heures normales de bureau, du lundi au jeudi de 8 h 15 à midi et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi de 8 h à midi.

Les services en ligne demeurent accessibles par le biais du site Internet (ville.chambly.qc.ca (Services en ligne)), notamment pour le paiement de contraventions, les demandes de permis, les requêtes non urgentes, l’inscription ou le renouvellement de médailles pour animaux, etc.

La cour municipale continuera de tenir ses séances à la mairie, dans le respect de la distanciation physique.

En ce qui concerne le Pôle culturel et la bibliothèque municipale, la municipalité évalue présentement différents scénarios reliés à la mise en place de certains services, mais plus de détails seront disponibles dans les prochains jours.

Pour obtenir plus d’information, les citoyens sont invités à communiquer avec la réception centrale de la municipalité au 450 658-8788. (CAT)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires