Plusieurs événements annulés ou reportés à Chambly

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Plusieurs événements annulés ou reportés à Chambly
La rencontre qui devait avoir lieu au Pôle culturel a été annulée

La Ville de Chambly annonce que la rencontre portant sur le budget participatif prévue ce soir au Pôle culturel est annulée.

« À la suite de l’annonce faite par le gouvernement du Québec liée à la pandémie du COVID-19, qui interdit les rassemblements intérieurs de 250 personnes et plus, la Ville de Chambly se voit contrainte d’annuler la rencontre d’information portant sur le budget participatif qui devait avoir lieu ce soir, à 19 h, au Pôle culturel de Chambly « , indique la Ville.

Elle ajoute que « les informations seront tout de même accessibles sur le site Internet et qu’elle procédera à une webdiffusion prochainement afin de transmettre l’information en bonne et due forme aux citoyens. Les détails à ce sujet seront dévoilés sous peu ».

Spectacles reportés

Pour les mêmes raisons, les spectacles prévus ce week-end, soit celui de l’humoriste Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, samedi, et Les petites tounes, dimanche, sont reportés. La SPEC, qui gère la présentation de ces spectacles, assure que l’on communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les aviser. Pour le moment, aucune date pour la reprise n’a été déterminée.

Pour les autres spectacles à l’horaire au Pôle culturel de Chambly, la décision n’est pas encore prise.  » On n’a pas le choix, la directive du gouvernement n’est pas très claire, c’est jusqu’à nouvel ordre. On ne peut pas tous les annuler », indique Guy Bélanger, directeur général de la SPEC. Il assure que l’organisation suit de près la situation et prendra les décisions qui s’imposent.

Le match de l’équipe Les Forts de Chambly de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, prévu le vendredi 13 mars au Centre sportif Robert-Lebel, est aussi annulé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires