Carignan perd son DG aux mains de Saint-Bruno

Photo de Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Par Chloé-Anne Touma | Initiative de journalisme local
Carignan perd son DG aux mains de Saint-Bruno
Vincent Tanguay n'est plus le directeur général de la Ville de Carignan, mais sera celui de Saint-Bruno-de-Montarville. (Photo : archives)

Vincent Tanguay a quitté son poste de directeur général de la Ville de Carignan, pour plutôt occuper cette fonction à Saint-Bruno-de-Montarville.

C’est hier, lors de la séance extraordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Bruno que la nouvelle a été officialisée. M Tanguay, qui travaille dans le domaine municipal depuis 2002, entamera son nouveau mandat à compter du 15 mars prochain.

Un tremplin vers les autres villes ?

Rappelons qu’à son embauche à Carignan en juillet 2017, ce dernier affirmait qu’il était là pour rester. « J’aime travailler dans les petites villes. J’ai été à Coaticook et à Cantley qui sont des villes très similaires en termes de grandeur de population. On a la chance d’être près des services, des employés, des élus et de la population. C’est ce qui convient le mieux à ma personnalité et à la gestion sans prétention que j’amène ». À Saint-Bruno, c’est une population trois fois plus grande que celle de Carignan qu’il faudra satisfaire. 

Vincent Tanguay n’est pas le seul à choisir de quitter son poste de directeur général à Carignan pour le reprendre dans une ville à plus forte densité démographique. Cela a été le cas entre autres de son prédécesseur, Michel Larose, qui après seulement deux mois en poste à la Ville de Carignan, l’avait troquée contre Chambly, avant d’être destitué.

D’autres informations et témoignages suivront.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires