Carignan accueille Ces gars-là

Par Annabelle Baillargeon
Carignan accueille Ces gars-là

TÉLÉVISION. Les amateurs de l’émission Ces gars-là auront remarqué que le dépanneur de l’île Goyer, à Carignan, était à l’honneur dans l’épisode diffusé le 1er février dernier.

Le tandem Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau était de passage dans la région cet été pour tourner quelques scènes pour la populaire série, diffusée à V télé.

«C’est un bel endroit, c’était bien agréable d’ailleurs», raconte le réalisateur Simon Olivier Fecteau.

Une bonne partie de l’épisode se déroule dans le dépanneur, où Sugar Sammy se trouve coincé à la suite d’un malentendu avec les caissières. Le personnage fera preuve de bravoure, qui lui sera bien récompensée…

Les plus attentifs auront aussi repéré les paysages de l’île Goyer dans l’épisode précédent, où Simon se promène en scooter avec la belle Roxanne Gaudette-Loiseau. Les champs de l’île auront même été hôtes de la scène torride entre les deux personnages.

Des précédents

La région demeure par ailleurs une terre d’accueil pour de nombreux plateaux de tournage. À Chambly, les équipes des émissions Série Noire et Le Négociateur avaient adopté le Motel Mon Repos pour quelques scènes.

Au grand écran, le couvent de Saint-Césaire a accueilli les productions de Louis Cyr et du film Henri Henri pour leur tournage. Les troupes de Xavier Dolan ont pour leur part capté quelques scènes au cimetière de Chambly et au centre jeunesse pour le long métrage Mommy.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires