Capotage à Marieville: deux personnes âgées décèdent

Par andrecorbeij
Capotage à Marieville: deux personnes âgées décèdent

Les deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule qui a effectué une sortie de route vendredi à Marieville sont décédées. Il s’agit de Normand Boucher et de Dorcas Westover, âgés respectivement de 83 et 90 ans.

 Vers 11 h 15, l’automobile, qui roulait sur  le chemin du Ruisseau-Barré, a déviée de sa trajectoire, a heurtée un ponceau et s’est finalement  retrouvée dans un fossé. Les deux personnes qui se trouvaient  à l’intérieur du véhicule ont été transportées inconscientes à l’hôpital. Leur décès a été constaté quelques heures plus tard.

« Nous sommes sous le choc », s’est limitée à dire la belle-fille de Mme Westover, Sylvie Beaulieu Mosgrove.

« Le permis [de conduire] avait été renouvelé et la SAAQ sait ce qu’elle fait», a-t-elle ajouté au sujet des capacités de conduire de M. Boucher.

La tête sous l’eau

Une voisine rencontrée sur les lieux vendredi a été témoin de la scène. «J’étais au 2e étage de la maison quand j’ai entendu un gros boom. Je suis descendu en trombe pour aller voir ce qui se passait et j’ai vu le véhicule dans fossé les quatre roues en l’air. J’ai tout de suite appelé le 911 et je leur ai dit de se dépêcher, car les passagers avaient la tête sous l’eau», lance Ginette Leblanc, encore sous le choc des événements.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ainsi que les pompiers de Marieville ont été dépêchés sur les lieux pour extraire le conducteur et la passagère,un couple d’octogénaires.Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour libérer les pasagers du véhicule.

Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l’accident. La SQ ne croit pas que ce soit un acte criminel. Des autopsies devront être réalisées pour chacune des victimes.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de