Candidature de Lucie Girard dans le district 3 à Chambly

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Candidature de Lucie Girard dans le district 3 à Chambly
(Photo : courtoisie)

Lucie Girard se présentera à titre d’indépendante aux prochaines élections partielles municipales du 23 juin dans le district 3 à Chambly.

« C’est avec beaucoup de fierté que je présente ma candidature, à titre indépendante, pour le poste de conseillère du district 3 (Charles-Michel-De-Salaberry), dans lequel je réside depuis quinze ans, en vue de l’élection partielle du dimanche 23 Juin à Chambly », a indiqué dans un communiqué la candidate.

Diplômée en gestion industrielle, la mère de deux adolescentes œuvre dans le domaine des dossiers médicaux électroniques. Formatrice à travers la province de Québec, elle dit connaître « l’importance pédagogique d’une bonne écoute active et je sais facilement adapter mes pratiques à mon public. Lors de mes nombreuses années administratives au Centre médical de Chambly, connu aujourd’hui sous la Clinique du Fort Chambly, j’ai acquis une solide expérience en gestion des ressources humaines ».

Elle se décrit en mettant de l’avant son leadership, son altruisme et son intégrité.

Ancienne membre fondatrice du comité Éco-Citoyens de Chambly, elle souhaite accorder une grande importance à l’environnement. « Je mise sur une politique de l’arbre tout en sensibilisant jeunes et moins jeunes de mon quartier à l’importance d’être éco-concernés. »

Elle croit à « un nouveau Chambly, non seulement sécuritaire et sain, mais aussi orienté vers la transparence et l’échange partitif entre élus et citoyens. Un vent nouveau s’élève sur la ville ».

Cap Fémina Aventure

La candidate participera cet automne au rallye solidaire de Cap Fémina Aventure 2019, au Maroc, avec sa coéquipière Carolyne Lavallée. « Je vois en 2019 une année charnière pour Chambly vers une bienveillance visant à restaurer la confiance des citoyens et de leurs élus », conclut-elle.

Plus d’informations à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de