Candidat libéral dans Shefford Pierre Breton présente de ses priorités

Candidat libéral dans Shefford Pierre Breton présente de ses priorités
Pierre Breton, candidat libéral et débuté sortant dans Shefford. (Photo : courtoisie)

Le candidat libéral dans Shefford, Pierre Breton, a annoncé qu’il s’engage à travailler en collaboration avec les municipalités de sa circonscription afin de les soutenir et d’appuyer leurs demandes pour la mise en place d’infrastructures liées à l’eau potable, aux eaux usées et à l’eau de pluie, de même que pour la planification et la conception des futures installations et des mises à niveau des réseaux existants.

« Lors des rencontres avec les maires, j’ai pu constater qu’un dossier était généralisé pour l’ensemble de ceux-ci : la mise à niveau, la restauration et tout ce qui touche le traitement d’eau potable ou des eaux usées. C’est donc une priorité pour moi de les soutenir dans la modernisation et dans la concrétisation de leurs projets d’infrastructures vertes », a mentionné M. Breton.

Aréna de Saint-Césaire

Le candidat libéral a aussi annoncé qu’il appuie le projet de construction de l’aréna à Saint-Césaire. « Depuis plusieurs années, le dossier de la construction de l’aréna fait partie de mes priorités. Dès mon élection et au cours des quatre dernières années, c’est en étroite collaboration que nous avons travaillé avec la Municipalité, le maire, le conseil de Ville et le comité de l’aréna lors de diverses consultations. J’ai organisé plusieurs rencontres avec différents intervenants et plusieurs ministres provinciaux en compagnie du maire, Guy Benjamin, afin de discuter du dossier de l’aréna et de leur présenter le projet. Nous pouvons affirmer que c’est un réel travail d’équipe qui se poursuit pour la réalisation du projet de l’aréna à Saint-Césaire et que les efforts sont très soutenus », a souligné M. Breton.

Dans le cadre de ce dossier, M. Breton a travaillé de près avec son collègue, François-Philippe Champagne, précédemment ministre de l’Infrastructure et des Collectivités du Canada afin de faire avancer les choses. M. Breton souligne que ce projet cadre parfaitement avec les priorités du gouvernement du Canada, et c’est pour cela que nous avons répondu présents rapidement.  « Ce projet est porteur pour la collectivité et sa réalisation aura un impact direct sur la vitalité de la Ville de Saint-Césaire. C’est donc pourquoi je l’appuie », a déclaré le candidat libéral dans Shefford. (MV)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de