Camion renversé sur l’autoroute 10 à Richelieu

Par Annabelle Baillargeon
Camion renversé sur l’autoroute 10 à Richelieu

ACCIDENT. Un camion-remorque de 45 pieds rempli de copeaux de bois s’est renversé sur l’autoroute 10 en direction est près du pont Michel-Chartrand à Richelieu le 28 décembre vers 19h40, forçant ainsi la fermeture de la route, pendant près de six heures.

Le camion a fait une sortie de route et a visiblement terminé sa course dans le fossé à proximité de la rivière Richelieu, en répandant ainsi tout son chargement au sol. Cinq véhicules ont également été impliqués dans cet accident.

Heureusement, l’incident n’a fait que des blessés mineurs, comme l’indique la Sûreté du Québec. Certaines personnes ont été transportées à l’hôpital à des fins préventives.

L’impact a détruit la cabine du camion, qui a nécessité l’intervention des pompiers. Pour ce faire, l’une des voies a été fermée, entraînant une congestion importante.

L’autoroute 10 a par la suite été complètement fermée dans les deux directions, entre l’autoroute 35 à Chambly et le chemin des Patriotes à Richelieu, afin de permettre aux remorqueuses de libérer la chaussée et de sortir le camion du fossé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires