Bulletin matinal du 12 juin

Bulletin matinal du 12 juin

Tous les jours, nous vous proposons un résumé de l’actualité régionale. Voici ce que vous réserve le bulletin d’aujourd’hui.

Des dons à la portée des voleurs

Aux sources du Bassin de Chambly n’a pas l’intention de restreindre l’accès à sa cour arrière pour obliger les donateurs à remettre leurs dons pendant les heures d’ouverture, alors que deux voleurs sans scrupules avaient le champ libre pour s’emparer de plusieurs objets avant d’être épinglés par la police, il y a deux semaines.

http://www.journaldechambly.com/actualites/2015/6/12/des-dons-a-la-portee-des-voleurs.html

Un Chamblyen au Défi Pierre Lavoie!

Le Chamblyen Martin Côté vivra le prochain Défi Pierre Lavoie d’un œil différent. Pour sa 6e année, il a le privilège de faire partie de la garde rapprochée de Pierre Lavoie, un groupe sélect des 10 supers encadreurs parmi lequel on retrouve le cycliste David Veilleux, cycliste du Tour de France. Pour Martin Côté c’est un rêve qui se réalise.

http://www.journaldechambly.com/sports/2015/6/11/une-nouvelle-aventure-commence-pour-martin-cote.html

Météo

Nuageux avec probabilité d’averses à 90 % cet après-midi. Le mercure atteindra les 22 degrés, mais la température ressentie sera de 27 degrés.

À découvrir

Le comédien Pierre-François Legendre prend son kayak en devenant porte-parole de la première édition de la campagne de financement annuelle, le Rendez-vous Ô Bassin de l’organisme POSA Source des Monts.

http://www.journaldechambly.com/communaute/2015/6/5/ramer-pour-la-sante-des-jeunes.html

Joignez-vous à nous: Facebook et Twitter @LeReflet

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires