Belles performances pour nos réprésentants

Par andrecorbeij
Belles performances pour nos réprésentants

DRUMMONDVILLE – La compétition est maintenant chose du passé pour nos représentants locaux aux Jeux du Québec. Et la récole aura été bonne.Sur la plus haute marche du podium, pour la délégation de la Rive-Sud on retrouve l’escrimeur carigannois Louis Léve

En trampoline toujours de la Rive-Sud, les sœurs Boudreau de Carignan ont bien représenté la région au volet représentativité. Camille a remporté la médaille d’argent et Alexanne a terminé au 4e rang.

En hockey féminin, l’équipe féminine de la Rive-Sud avec dans ses rangs la Carignanoise Laurie-Anne Éthier a terminé en 9e position.

Pour la région Richelieu-Yamaska, l’équipe de hockey féminin a mis la main sur la médaille de bronze en battant la région de Chaudières-Appalaches par la marque de 3-1. Dans cette équipe nous retrouvions Maude Desroches de Rougemont. Lorsqu’elle ne gagne pas des médailles aux Jeux du Québec, elle évolue pour une équipe de garçons avec les Forts de Chambly du Bantam BB.

L’équipe masculine a connu un sort moins heureux en n’atteignant pas la ronde des médailles. Toutefois l’attaquant Chamblyen Raphaël Lavoie s’est illustré en marquant près de la moitié des buts de son équipe composé principalement de joueurs de la formation des Gaulois de Saint-Hyacinthe. À ses côté nous retrouvions aussi de Chambly Jacob gaucher et Justin Grégoire, de Carignan Frédéric Gollain et Tommy Bouchard et de Marieville Philippe Parent.

En ringuette, les filles de Richelieu-Yamaska ont gagné 1-0 contre le Centre du Québec pour ainsi mettre la main sur la médaille de bronze. L’équipe avait dans ses rangs la Mathiassoise Marie-Jeanne Viens.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de