Attaque au McDonald’s: les suspects sont toujours recherchés

Attaque au McDonald’s: les suspects sont toujours recherchés

ATTAQUE. Les individus qui ont poignardé deux jeunes hommes dans le stationnement du restaurant McDonald’s sur le boulevard Périgny à Chambly, vers 4 h samedi matin, sont toujours recherchés.

Les deux victimes qui proviennent de la Rive-Nord de Montréal ont été blessées au thorax, à l’abdomen et au bras. Ils ont d’abord été transportés à l’hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu, mais ont été ensuite transférés vers l’hôpital général de Montréal. 

Les bandes vidéo du restaurant ont été visionnées, mais elles n’ont pas permis aux policiers d’identifier les deux auteurs du crime. Toutefois, les victimes ont été rencontrées par les enquêteurs qui possèdent désormais des informations qui permettraient l’arrestation des suspects prochainement.

L’entreprise McDonald’s collabore présentement avec la police pour le bon déroulement de l’enquête. Toutefois, la compagnie ne peut pas commenter tant que celle-ci est en cours.

Aucun client et employé rencontré sur place lundi n’a été témoin des événements. Toutefois, Laurie Gagnon, une cliente, a aperçu le périmètre de sécurité installé samedi matin vers 8h, lorsqu’elle est passée en voiture devant.

Les circonstances du crime demeurent toujours inconnues pour l’instant.

Un cas exceptionnel

Selon un client qui habite à Chambly depuis une vingtaine d’années, c’est l’un des incidents les plus sérieux à être survenu dans le secteur. Il rappelle quelques événements, notamment des restaurants qui ont été victimes d’incendies. «C’est un coin tranquille mine de rien. C’est un endroit où il fait bon vivre», affirme-t-il.

Une autre cliente rencontrée au restaurant McDonald’s raconte que des jeunes auraient brisé l’une des vitres du bâtiment, récemment.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires