Arrêté après une sortie de route à Marieville

Arrêté après une sortie de route à Marieville

Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus pour une sortie de route à Marieville.

Crédit photo : archives

Un homme a été arrêté le 20 janvier en soirée à Marieville. Il avait commis une introduction par infraction dans un commerce après que l’automobile dans laquelle il prenait place a dérapé dans un fossé.

Les agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir, puisqu’une voiture avait fait une sortie de route sur le rang de l’Église à Marieville. La porte-parole Ingrid Asselin explique qu’à leur arrivée, ils ont constaté que le véhicule était vide.

Une alarme provenant d’un commerce avoisinant a permis aux policiers d’y repérer un homme légèrement vêtu. Il se trouvait dans la cour extérieure clôturée d’un commerce de véhicules récréatifs. Après l’avoir interpellé, ils ont pu constater qu’il s’agissait d’un occupant de l’automobile abandonnée. Mme Asselin souligne que quelques centaines de mètres séparaient les deux endroits.

Un résidant de Saint-Jean-sur-Richelieu âgé de 33 ans a été arrêté.

Il n’est pas possible pour la Sûreté du Québec d’indiquer s’il s’agit du conducteur ou non. Aucune autre personne n’a été repérée dans les environs. « Rien n’indiquait sur place qu’il y avait une autre personne en détresse. C’est la seule personne qu’on a trouvée », affirme la porte-parole.

En revenant vers l’autopatrouille, l’individu a commis des voies de fait sur un policier et a tenté de fuir. Il avait possiblement les facultés affaiblies.

L’homme, un résidant de Saint-Jean-sur-Richelieu âgé de 33 ans, a été arrêté. Il a été libéré sur promesse de comparaître ultérieurement. La SQ a soumis un dossier et l’homme pourrait être accusé d’introduction par infraction ainsi que de voies de fait sur un agent de la paix.

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de