Arrestation pour Fraude pyramidale

Arrestation pour Fraude pyramidale
Une Carignanoise a été arrêtée pour fraude. (Photo : archives)

Le 5 mars, une femme de Carignan a été arrêtée en lien avec la fraude pyramidale survenue le 28 février  à Saint-Hyacinthe.

Les enquêteurs ont réalisé une perquisition dans la résidence située à Carignan et ont saisi, entre autres, une somme d’argent d’environ 8000 $ ainsi que des items qui pourraient être reliés à cette fraude. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation de la femme âgée de 42 ans. Elle fut interrogée pour ensuite être libérée. L’enquête étant en cours, la Sûreté du Québec (SQ) ne peut se prononcer sur la nature des items saisis.

Le 28 février, dans le cadre d’une enquête pour fraude, la SQ avait procédé à l’arrestation d’une femme de 55 ans et avait interpellé une quarantaine de personnes. La femme arrêtée ainsi que les personnes interpellées étaient suspectées d’être impliquées dans un stratagème frauduleux de dons de plusieurs milliers de dollars rentabilisés par le recrutement de personnes supplémentaires. D’ailleurs, les policiers avaient effectué une perquisition sur place qui avait permis de procéder à la saisie de plus de 33 000 $.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires