Arrestation et perquisitions en matière de stupéfiants

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Arrestation et perquisitions en matière de stupéfiants
Sûreté du Québec. (Photo : archives)

Les policiers de la MRC de Rouville, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO), ont effectué, hier, une arrestation et trois perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants à Rougemont.

Cette intervention policière fait suite à une enquête initiée grâce à des informations reçues du public. La femme arrêtée, âgée de 80 ans aurait repris le trafic de stupéfiants qui était fait auparavant par un de ses proches, qui est présentement détenu pour un dossier de possession de cocaïne dans le but de trafic. Elle se déplaçait en véhicule entre son domicile de Chambly et le point de vente de Rougemont en effectuant parfois des transactions en chemin. À cet effet, les deux adresses et le véhicule ont été perquisitionnés. Elle pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de cocaïne et la possession de cocaïne dans le but de trafic.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi:

–              plus de 47 000$ en devises canadiennes;

–              environ 28 grammes de cocaïne;

–              deux cellulaires;

–              la voiture de la suspecte comme bien infractionnel (valeur d’environ 25 000$)

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Partager cet article