Anne Casabonne tentera de succéder à Claire Samson dans Iberville

Photo de Chloé-Anne Touma (Initiative de journalisme local)
Par Chloé-Anne Touma (Initiative de journalisme local)
Anne Casabonne tentera de succéder à Claire Samson dans Iberville
Éric Duhaime et Anne Casabonne. (Photo : courtoisie)

Lors de la soirée en hommage à la carrière politique de la députée sortante Claire Samson, le chef du Parti conservateur, Éric Duhaime, a confirmé la candidature d’Anne Casabonne dans la circonscription d’Iberville en vue des élections provinciales qui se tiendront le 3 octobre prochain.

Plus de 250 personnes étaient rassemblées à l’Érablière au Toit Rouge, à l’invitation de Monsieur Duhaime, afin de souligner le départ de la vie politique de Mme Samson. Quelques candidats du parti étaient également présents, dont Jean-Félix Racicot, Kim Beaudoin et Daniel Desnoyers, récemment présentés comme candidats dans la Montérégie.

« Pour effectuer cette transition avec confiance, je vais m’imprégner de l’expérience de Claire Samson sur le terrain. » – Anne Casabonne

Durant son allocution, le chef conservateur s’est dit très « confiant que la candidature d’Anne soit une excellente nouvelle pour tous les citoyen(ne)s de la circonscription d’Iberville. Je suis profondément convaincu qu’ils trouveront en elle une candidate dévouée, près des gens, une travaillante acharnée qui a su faire sa marque lors de l’élection partielle dans Marie-Victorin ».

« C’est avec mon engagement personnel et toute ma détermination, mais aussi avec un esprit de continuité, de fidélité et de constance que je veux devenir la prochaine députée d’Iberville. Pour effectuer cette transition avec confiance, je vais m’imprégner de l’expérience de Claire Samson sur le terrain. Je vais m’inspirer des liens qu’elle a su créer avec la communauté et des connaissances qu’elle m’aura transmises pour répondre aux besoins et aux préoccupations des gens, des entreprises, des commerces et des organismes présents dans la circonscription, tout en y mettant ma propre volonté, mon courage, ma ténacité, mon audace et ma qualité d’écoute », d’ajouter Mme Casabonne.

Source : Parti conservateur

Partager cet article