Alexandra Labbé s’ajoute à Démocratie Chambly

Par Annabelle Baillargeon
Alexandra Labbé s’ajoute à Démocratie Chambly

Le parti Démocratie Chambly a dévoilé la candidature d’Alexandra Labbé comme conseillère en vue des prochaines élections municipales.

Bénévole auprès des animaux abandonnés depuis près de 10 ans, elle a été famille d’accueil en plus de multiplier ses efforts pour sensibiliser les familles à l’adoption responsable des animaux de compagnie.

« Elle est une femme passionnée, une femme de cœur avec une énergie contagieuse, dotée d’une rigueur et d’une grande détermination à défendre ce qui est juste et bon pour la communauté », a qualifié par communiqué le chef du parti, Steeves Demers.

Mme Labbé s’engage à protéger les ressources environnementales et patrimoniales, ainsi qu’à travailler pour créer un milieu de vie riche et stimulant.

Place aux citoyens

« Il faut redonner la place aux citoyens, non seulement les entendre, mais aussi les écouter et passer à l’action. Il faut soutenir l’implication citoyenne et l’inclure dans nos démarches, car c’est ensemble que nous construisons un milieu de vie à notre image », a-t-elle indiqué.

« Je me réjouis à l’idée de travailler avec Mme Labbé et les autres membres de Démocratie Chambly au sein d’un conseil municipal composé d’hommes et de femmes capables de se retrousser les manches et de travailler pour le mieux-être de notre communauté », a conclu M. Demers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires