Alerte déneigement à Chambly et à Carignan

Alerte déneigement à Chambly et à Carignan
(Photo : archives)

La Ville de Chambly a indiqué dans un communiqué qu’une opération de déneigement se déroulerait cette nuit. Le stationnement sera interdit dans la rue cette nuit.

La Ville de Chambly procédera à une opération de déneigement dans la nuit du 15 au 16 janvier 2020. Le stationnement sera donc interdit dans la rue de 2 h à 7 h du matin. Les citoyens pourront stationner dans la rue la nuit suivante, à moins d’un avis contraire.

Rappelons que les citoyens peuvent s’inscrire aux alertes pour les opérations de déneigement. Ils recevront ainsi automatiquement un message texte avant 18 h, les avisant lorsqu’une opération est prévue au cours de la nuit. Il est aussi possible d’appeler la ligne téléphonique Info-déneigement (450 658-4567), permettant de savoir, avant 18 h, si une opération est déclenchée. D’autres outils sont aussi utilisés pour avertir la population comme le site Internet (www.ville.chambly.qc.ca), la page Facebook de la Ville et les panneaux électroniques.

Il est à noter que les stationnements du parc des Patriotes, du Centre sportif Robert-Lebel, de la caserne Serge-Caron, ainsi que les stationnements municipaux du Vieux-Chambly demeurent accessibles pour stationner un véhicule.

Carignan

Un avis d’opération de déneigement est également en vigueur sur tout le territoire de Carignan. Il est donc interdit de stationner son véhicule dans la rue entre 2 h et 7 h du matin, et ce jusqu’à ce que l’avis d’opération de déneigement soit levé.

Les avis d’opération de déneigement sont programmés sur la ligne info-déneigement (450 700-0034) chaque jour avant 17 h. Il est possible de les recevoir automatiquement  par courriel, en s’abonnant sur le site de la Ville au www.villedecarignan.org/fr/infolettre.

Il est possible pour ceux qui ont des visiteurs de se garer dans le stationnement de l’hôtel de ville. Si votre voiture a été remorquée, contacter R.T.VIP Remorquage et Transport au 514 781-9321.

(Source : Ville de Chambly et Ville de Carignan)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de