Alcools et Saveurs annulé pour une deuxième année

Alcools et Saveurs annulé pour une deuxième année

ÉVÉNEMENT. Le festival Alcools et Saveurs de Chambly a été annulé pour une deuxième année consécutive. Le rendez-vous hivernal devrait toutefois renaitre de ses cendres sous le nom de Caribü – Saveurs d’hiver à compter de 2017.

L’équipe de Bassin en Fête, qui organise le festival, a décidé de reporter la première édition du nouvel événement à l’hiver 2017.

Les travaux de réfection du pont no 1 de l’écluse ont eu raison de l’organisation, car  ils bloquent l’accès principal au parc du Fort-Chambly, où devait se tenir le nouvel événement. Comme tenu des circonstances, un nouveau lieu aurait dû être trouvé, ce qui aurait eu comme impact de précipiter la préparation de l’événement.

«Nous faisons face à une situation hors de notre contrôle. Nous avons essayé de nous y adapter, mais c’était au risque d’embarquer des personnes dans une aventure périlleuse. Nous préférons offrir un événement de qualité que quelque chose à tout prix», soutient le directeur de Bassin en Fête, Claude Demers.

Le festival Alcools et Saveurs connaît aussi d’importantes modifications. Le concept  de Caribü – Saveurs d’hiver sera dévoilé officiellement en février et Bassin en Fête a déjà indiqué que les cocktails et spiritueux seront mis à l’honneur. Cet événement sera l’occasion pour les festivaliers de découvrir l’univers de la mixologie et de la distillation, qui connaissent une forte croissance au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires