Agression sexuelle à Richelieu: un homme arrêté

Agression sexuelle à Richelieu: un homme arrêté

ARRESTATION. La Régie Intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent enquête présentement sur une agression sexuelle qui serait survenue hier soir dans le stationnement du restaurant Saint-Hubert de Richelieu.

«Vers 23h, une femme a embarqué dans le véhicule avec un homme de sa connaissance», indique le porte-parole de la Régie Pierre Tremblay.

Après s’être arrêtés dans le stationnement du restaurant Saint-Hubert, sur le chemin des Patriotes à Richelieu, «il y aurait eu une agression sexuelle dans le véhicule qui nous a été rapportée», poursuit le sergent Tremblay.

La victime a pu se sauver, et le suspect aurait pris la fuite dans son véhicule sur l’autoroute 10 en direction est: «On a eu une description du véhicule qui a été donnée par la suite à la Sûreté du Québec», mentionne le porte-parole de la Régie.

La SQ a procédé à l’interception du véhicule et à l’arrestation  du suspect au km 48, à hauteur de Farnham.

Les enquêteurs de la Régie ont interrogé le suspect ce matin. Ce dernier, connu des services de police, a été libéré et des accusations seront déposées suite à la poursuite de l’enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires