Chambly : un troisième jour de ballottage pour Raphaël Lavoie

Une troisième équipe de la Ligue nationale de hockey s’est immiscée dans la saga du Chamblyen Raphaël Lavoie. Cela force les Oilers d’Edmonton à remettre le joueur au ballottage dès demain.

L’une des équipes ayant terminé au-dessus des Oilers au classement général de la dernière campagne a aussi réclamé Lavoie en même temps que son club d’origine. De ce fait, Lavoie devra à nouveau être soumis au ballottage pour rejoindre le club école d’Edmonton. À voir si cette troisième équipe se manifestera à nouveau afin d’introduire Raphaël Lavoie dans son grand club.

Retour sur les derniers jours

Les Oilers ont soumis Raphaël Lavoie au ballottage le 6 octobre dernier. Le lendemain, les Golden Knights de Vegas l’ont réclamé avant de le céder à leur tour au ballottage. Les Oilers ont pu ainsi récupérer Lavoie dans le but de l’envoyer directement dans son club école à Bakersfield.

Équipes potentielles

L’identité de la troisième équipe n’est pas connue. Les équipes potentielles sont les Stars de Dallas, Canucks de Vancouver, Avalanche du Colorado, Jets de Winnipeg, Panthers de la Floride, Bruins de Boston, Rangers de New York et les Hurricanes de la Caroline.