Un entrepreneur de Chambly à L’œil du dragon
ENTREPRENEUR. L’entrepreneur chamblyen Nicolas Desjardins sera de passage à l’émission Dans l’œil du dragon le lundi 1er juin pour présenter son nouveau projet BetonSurface.ca.
En affaires depuis 13 ans avec son équipe de spécialistes en peinture résidentielle et commerciale avec Monpeintre.ca, M. Desjardins a décidé d’élargir son champ d’expertise en se lançant dans le revêtement de surface en béton avec l’entreprise BetonSurface, lancée en janvier.
« C’est stressant faire de la télé! Je me suis fait confronter pas mal », plaisante Nicolas Desjardins, qui ajoute que la durée du tournage était assez rapide, d’une vingtaine de minutes environ.
Le passage à l’émission diffusée à Radio-Canada aura certainement permis aux entreprises de M. Desjardins d’augmenter sa visibilité. Dès la diffusion des bandes-annonces, le nombre de soumissions a augmenté, selon l’entrepreneur.
Sans pouvoir dévoiler si un dragon lui a fait une offre, M. Desjardins invite les gens à écouter l’émission lundi prochain pour connaître le dénouement de son passage à la quotidienne diffusée à Radio-Canada, lundi à 20 h.
Des planchers au look de la F1
BetonSurface se spécialise dans le revêtement des planchers de garage. À l’aide de flocons de vinyle, les planchers peuvent être faits sans odeur ni poussière en une seule journée. Les planchers sont également garantis 20 ans.
M. Desjardins travaille par ailleurs à établir un réseau de franchises avec son entreprise. Il espère d’ici deux ans établir des franchises au Québec et au Canada. De plus, il est possible d’acheter les produits maison de l’entreprise sur le web.
Pour plus de détails, consultez le betonsurface.ca et monpeintre.ca