Travaux : l’avenue Bourgogne barrée un mois

Des travaux sur le carrefour Martel poussent les pouvoirs publics à fermer l’avenue Bourgogne entre la rue Sénécal et le carrefour giratoire Martel. La route sera à nouveau ouverte dans un mois.

Malgré les panneaux, certains automobilistes ont tenté leur chance. En vain. L’avenue Bourgogne est barrée pendant un mois à partir du carrefour giratoire Martel, qui restera accessible, jusqu’à la rue Sénécal. Pour gagner l’Est ou l’Ouest de l’avenue, il faut désormais passer par le boulevard De Périgny joignable par les rues Larivière, Sénécal ou encore De Salaberry.

La Ville explique cette décision pour des raisons de travaux. « Il s’agit de l’installation de pavé uni dans la chaussée, de la deuxième couche du pavage ainsi que de la réfection des aménagements paysagers et de la pose du gazon. »

Il est donc recommandé de respecter la signalisation pour éviter les mauvaises surprises et respecter les travailleurs sur le chantier. « D’autres entraves à la circulation ponctuelles sont à prévoir pendant les travaux, sur l’avenue De Salaberry et pour le carrefour giratoire Martel. »