Marieville : la Fête estivale couronnée de succès

Le 22 août dernier, le parc Édouard-Crevier a accueilli une foule venue profiter d’une programmation gratuite pour toute la famille dans le cadre de la Fête estivale de Marieville.

Du début de l’après-midi jusqu’en soirée, les activités se sont succédé : jeux de kermesse, initiation au scoutisme, activités pour les tout-petits, prestation de lutte et animation étaient notamment au rendez-vous. L’allée gourmande a également permis aux participants de découvrir une variété de produits d’artisans et producteurs locaux.

En soirée, L’Expérience KPOP-Live a déferlé sur le public avec son spectacle énergique mêlant chant et danse. Puis, Guylaine Tanguay a pris le relais avec I LOVE ROCK’N’ROLL, faisant chanter et vibrer la foule au rythme des grands classiques rock. (Source : Ville de Marieville)