La Légion royale canadienne honore le Journal de Chambly
Le Journal de Chambly a reçu, une plaque honorifique de la part de la Légion royale canadienne filiale 34 Arras Chambly, le 14 octobre, pour souligner son implication depuis de nombreuses années.
La directrice des ventes du Journal de Chambly, Anne-Marie Clair, a reçu cet honneur des mains du président de la filiale 34, Yves Labarre, au parc des Vétérans, sur l’avenue Bourgogne, dans le cadre d’une remise de certificats à des membres de la filiale pour leurs années de service.
« La cause des vétérans me tient énormément à cœur, ils sont des bâtisseurs. Le Journal de Chambly continuera de participer à la vie active de sa communauté », assure celle qui a œuvré 20 ans auprès de l’hebdomadaire.
Implication
Cet honneur vise à « reconnaître les individus ou les organisations dans les médias qui démontrent leur appui en publiant les activités et le travail dans la communauté de la filiale locale de la légion ».
Depuis le début de la présidence de M. Labarre auprès de l’organisation qui regroupe les vétérans il y a 15 ans, le papier local collabore avec l’organisme.
« Toute l’équipe du Journal de Chambly est très impliquée et consciente de son rôle dans la communauté locale et régionale. »
– Philippe Clair
« Nous avons même retrouvé des archives du journal, où l’on parlait de nos activités, en 1964 », a ajouté M. Labarre.
L’éditeur du média, Philippe Clair, se réjouit de cette collaboration, mais tient à souligner l’apport de ses prédécesseurs.
« C’est avec beaucoup d’humilité que nous acceptons cette reconnaissance de la Légion royale canadienne. Toute l’équipe du Journal de Chambly est très impliquée et consciente de son rôle dans la communauté locale et régionale. Je voudrais aussi souligner qu’une bonne partie de cet honneur revient à différents bâtisseurs du Journal de Chambly: Sylvain Bouchard, André Corbeil, Carole Pronovost, Suzann Kack, mais plus particulièrement à l’ancien directeur général, Daniel Noiseux », a-t-il déclaré.
Rappelons que Les Versants du Mont-Bruno inc., réunissant les éditions du journal Les Versants, Le Journal de Saint-Bruno, Le Journal de Saint-Basile, le site web www.versants.com et l’agence de communication graphique Poste 21 a fait l’acquisition du Journal de Chambly et de ses propriétés numériques associées en mai dernier.