Le savoir-faire des producteurs de Rougemont récompensé
HONNEUR. Trois produits fabriqués à Rougemont ont reçu une médaille lors de l’ouverture du Mondial des cidres SAQ, le 3 mars. La cidrerie Michel Jodoin, le Domaine De Lavoie et le vignoble et la cidrerie Coteau Rougemont ont charmé les membres du jury pou
En présence du président des cidriculteurs artisans du Québec, Michel Jodoin, du gestionnaire des comptes SAQ, Stephane Denis et du porte-parole de l’événement, Jonathan Rassi, les récipiendaires ont été couronnés parmi les meilleurs cidriculteurs de la province.
Le Grand or a été décerné au Domaine Pinnacle pour son Cidre de Glace. Le Cidre de Glace Rosé de Michel Jodoin, fait à partir de pommes Geneva, a pour sa part obtenu une médaille d’or.
« Ce n’est pas la première fois que le produit gagne des médailles. Nous sommes très heureux de voir qu’il est encore autant apprécié », affirme l’assistant maître de chai, Éric Vincent.
Le Cidre de glace du Québec IGP du Domaine De Lavoie et les Bulles Rosé Framboise de Coteau Rougemont ont également reçu une médaille d’argent.