La compagnie de bonbons KandJu poursuit son expansion

ÉCONOMIE. L’entreprise de bonbons KandJu investira 500 000$ en 2018 dans la phase deux de l’agrandissement de son usine à Saint-Césaire. Elle ouvrira aussi trois autres magasins dans les prochains mois pour répondre à la demande de sa clientèle.</

Une boutique s’installera à Montréal cet été et deux autres en région à l’automne. En 2018, KandJu comptera 12 points de vente. La compagnie souhaite ouvrir quatre magasins par année. Dans chacun d’entre eux, 200 000$ sera investi.

« Nous voulons devenir la chaîne de magasins de bonbons la plus importante au Canada », déclare la copropriétaire de l’entreprise, Marie-Ève Gladu.

Affichage

Les nouvelles boutiques qui ont ouvert en 2016 à Saint-Hyacinthe, Delson et Laval disposent d’un affichage numérique dynamique réalisé par l’entreprise SDG Digital de Saint-Mathias-sur-Richelieu.

La compagnie s’occupe de faire des suggestions pour l’achat des écrans, de fournir le logiciel ainsi que d’acheter, de configurer et d’installer l’ordinateur. Le soutien technique est aussi assuré par l’entreprise. Les graphistes de KandJu n’ont ensuite qu’à utiliser le logiciel.

« Ça nous permet un affichage qui était plus versatile contrairement à des affiches », explique Mme Gladu.