Deux accidents samedi à Chambly

Un piéton de 14 ans a été légèrement blessé après avoir été heurté par une Toyota, samedi soir vers 21h sur le boulevard de Perigny à l’intersection Fréchette, à Chambly.

Accompagné de deux amis, l’adolescent a traversé sur un feu rouge alors qu’une voiture arrivait en direction ouest.

Un autre conducteur, qui attendait pour tourner à gauche,  a klaxonné le groupe de jeunes pour les avertir qu’une voiture arrivait. Les deux premiers adolescents ont eu le temps de traverser. Le troisième a eu moins de chance.

Le conducteur circulait normalement. Il a pu freiner, mais n’a pu éviter le jeune piéton. «Donc, c’est pour ça que l’impact n’a pas été si violent», indique l’agent André Phaneuf de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

La victime a été transportée en ambulance pour des blessures mineures.

Texto au volant: il heurte un lampadaire

Un conducteur de 20 ans qui textait au volant a heurté un lampadaire, samedi, sur le boulevard de Perigny à la hauteur de Saint-Joseph.

Le devant de sa voiture a frappé le lampadaire qui est ensuite tombé dans la rue.  La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans cet accident. Le conducteur était seulement distrait par son cellulaire, rapport la Régie de police.

Le jeune homme n’a pas été transporté en ambulance. Il a subi des blessures mineures.