Chambly : une choriste en concert avec En direct de l’univers
La Chamblyenne d’origine Caroline Côté fait partie des chœurs de l’émission En direct de l’univers. Elle et sa troupe seront en concert prochainement au Théâtre de Longueuil afin de présenter un large répertoire.
Caroline Côté attend avec impatience « de traverser l’écran », comme elle aime le dire, pour rencontrer les spectateurs. La Chamblyenne de coeur, qui a vécu à Chambly de 2 à 25 ans, savoure une aventure spéciale en étant soprano du chœur de l’émission En direct de l’univers, un concept télévisuel qui permet à un invité de revisiter sa vie en chansons.
« On veut faire découvrir nos coups de coeur, nos chansons de vie et nos performances mémorables. » – Caroline Côté
Le destin de l’artiste prend un nouveau tournant puisque l’Ensemble d’En direct de l’univers sera en concert au Théâtre de Longueuil du 18 au 31 juillet prochains. « La production de l’émission a remarqué que les gens appréciaient nos passages à l’écran, sourit Caroline Côté. Nous avons déjà effectué des tournées de Noël dans des salles de spectacle et les gens venaient déjà nous voir nombreux! »
Cette fois-ci, la troupe présentera un répertoire qu’elle a choisi. « On veut faire découvrir nos coups de coeur, nos chansons de vie et nos performances mémorables durant l’émission, promet la Chamblyenne. Il y aura des chansons célèbres, mais notre volonté est aussi de faire découvrir des oeuvres. Nous avons rencontré tant d’artistes de grand talent! Notre répertoire s’est diversifié au fil des années. On peut chanter en français, en anglais et même en espagnol. »
Le coeur à Chambly
Choriste à la télévision, Caroline Côté anime aussi des galas et prête sa voix lors de réclames publicitaires. Sur le plan personnel, la quadragénaire n’oublie pas sa vie passée à Chambly. « C’est ma ville de coeur, j’y ai passé toute mon enfance. Avant la construction de plusieurs projets immobiliers, c’était très peu peuplé. On se connaissait tous! »
Harmonies d’un soir, concert du chœur de l’émission En direct de l’univers, du 18 au 31 juillet au Théâtre de Longueuil. Réservations sur www.theatredelaville.qc.ca.