Chambly sécurise la maison Boileau

Le maire de Chambly n’a pas tardé, moins d’une semaine après avoir déposé son projet pour sauver la maison Boileau. Il signait ce matin avec les propriétaires une entente pour permettre à la Ville d’avoir accès à l’établissement pour le sécuriser le jour

«Encore hier, les propriétaires me confiaient que leur serrure avait été forcée. Nous allons barricader la maison comme il se doit et nous occuper des infiltrations d’eau», indique le maire, Denis Lavoie.

Une décision qui met un terme à une saga médiatique pour les propriétaires, qui ont passé plusieurs jours à recevoir de nombreux inspecteurs et visiteurs.

«C’est l’histoire de deux citoyens qui ont été pris dans une tourmente politique et ce n’est pas leur monde», ajoute le maire.

On décelait beaucoup de soulagement derrière le sourire heureux d’Annie Tremblay et de son conjoint, en sortant de la rencontre avec le maire aujourd’hui.

Rappelons que des horodateurs seront implantés dans les stationnements municipaux pour les non-résidents. Cette mesure visera à défrayer les sommes pour acquérir et réparer le bâtiment.