Chambly Matin ferme son portail

En ce début d’année, le média sur Internet chamblymatin.com, présent depuis plus de 16 ans dans le paysage médiatique de Chambly, a annoncé qu’il mettait fin à ses activités.
Un texte de Frédéric Khalkhal

« Chers lecteurs et amis, 2020 marquera la fin de l’édition du journal Internet chamblymatin.com ». Voilà les derniers mots de l’édition Internet du média basé à Chambly, qui a décidé de mettre un terme à ses activités aujourd’hui.

Dans un dernier message sur son site, la direction de Chambly Matin a tenu a remercié les villes, les fonctionnaires, les annonceurs, les organismes communautaires et la communauté de Chambly dans son ensemble.

Cela faisait depuis le 19 décembre que le journal ne diffusait plus sur son média. Il n’a pas été possible de parler à la direction au moment d’écrire ces lignes.
En 2014, la version papier du journal Chambly Express.ca devait également mettre un terme à ses activités. Le média papier, qui avait vu le jour en 2011 sous l’impulsion de Médias Transcontinental, n’existe aujourd’hui qu’en version électronique et sans présence journalistique sur le terrain.