Célébrer la Fête nationale en toute sécurité

Les 23 et 24 juin prochains, les effectifs de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent seront déployés sur les sites de la Fête nationale des municipalités du territoire.

Le service de police rappelle aux citoyens l’importance de se conformer aux réglementations en vigueur, particulièrement au niveau de la consommation d’alcool interdite dans les lieux publics et du maintien de l’ordre public.

Les feux d’artifices artisanaux sont strictement interdits dans les espaces publics et ne seront aucunement tolérés sur les différents sites des festivités.

En cas de débordement, la meilleure attitude à adopter est de quitter calmement le site pour laisser les policiers maîtriser la situation de façon sécuritaire.

Les patrouilleurs porteront également une attention particulière à l’usage de l’alcool et de la drogue au volant.

«Notre priorité est la sécurité de la population qui se rassemble pour célébrer en toute quiétude, indique l’inspecteur-chef Yanic Parent. Notre vigilance ciblera tout comportement qui nuirait au bon déroulement des événements, afin de s’assurer que les citoyens passent du bon temps.»

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent souhaite une bonne Fête nationale à tous!

(Source: Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent)