Carignan : perquisition de 300 grammes de cocaïne
Plus de 300 grammes de cocaïne, du poivre de Cayenne et une machette saisis à Carignan, Longueuil et dans le secteur de Saint-Hubert.
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a récemment mené une enquête sur le trafic de stupéfiants, permettant aux policiers de la section de la lutte contre le crime organisé d’effectuer trois arrestations. La Sûreté du Québec page officielle, le Service de police de Laval et la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent ont prêté assistance au SPAL lors de ces perquisitions.
44 000 $ C’est la valeur totale estimée de la perquisition
Trois arrestations
Trois hommes âgés de 49, 56 et 62 ans ont été arrêtés le 2 avril. Des accusations de trafic de stupéfiants et de possession en vue de trafic pourraient être portées contre eux.
Lors des perquisitions menées à Carignan, Longueuil et dans le secteur de Saint-Hubert, plus de 300 g de cocaïne, de la méthamphétamine, du cannabis, du poivre de Cayenne, une machette, de l’argent et divers objets liés au trafic ont été saisis, pour une valeur totale estimée à plus de 44 000 $.
Informations supplémentaires
Le SPAL encourage toute personne ayant des informations sur des activités criminelles menées sur le territoire de l’agglomération de Longueuil à communiquer de façon anonyme avec Info-Azimut au (450) 646-8500 ou en ligne sur Info-Azimut | Ville de Longueuil. (Source : Service de police de l’agglomération de Longueuil)