Action Chambly recrute Julia Girard-Desbiens

Par Annabelle Baillargeon
Action Chambly recrute Julia Girard-Desbiens

La propriétaire du Cordonnier bien chaussé, Julia Girard-Desbiens, se présente aux prochaines élections municipales dans l’équipe du maire Denis Lavoie, dans le district 8, où elle réside.

L’entrepreneure fera campagne sous le thème « Un Chambly vert et communautaire ».

« Je suis à Chambly par choix, autant pour y fonder ma famille que pour y travailler. J’adore le milieu, les gens et la qualité de vie. Je souhaite m’engager pour mettre à profit mon bagage environnemental et en développement, et ce, aux côtés d’une équipe et d’un maire dont je partage entièrement les valeurs de politique positive », a affirmé la candidate, par le biais d’un communiqué.

Implication

Julia Girard-Desbiens siège au conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie du bassin de Chambly, ainsi qu’à celui de la Clinique des jeunes du bassin de Chambly. C’est au cours de projets en agriculture urbaine en Amérique latine qu’elle a rencontré son conjoint, Adrian, avec qui elle est devenue la maman du petit Thomas.

« Julia Girard-Desbiens est pour moi une candidate de rêve : une jeune femme dynamique et engagée qui exploite un commerce à Chambly, possède un bagage académique appréciable et réside là où elle se présente », a souligné le maire.

« J’apprécie surtout le fait qu’elle adhère pleinement à notre approche de politique positive et de réalisations dans le respect d’autrui et toujours au profit des citoyens et citoyennes de Chambly », a-t-il ajouté.

Par sa nomination, Mme Girard-Desbiens devient la seule recrue auprès de l’équipe du maire, qui est composée de candidats qui ont tous siégé au conseil municipal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires