Accident mortel à Carignan

Photo de Martine Veillette
Par Martine Veillette
Accident mortel à Carignan
(Photo : archives)

Un Carignanois de 29 ans a été victime d’un accident qui lui a coûté la vie en soirée samedi, 16 mai. 

Les policiers de la Régie interminucipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont été appelés par leurs homologues de Saint-Jean-sur-Richelieu afin de répondre à un appel pour une sortie de route. L’accident est survenu sur le chemin de la Grande-Ligne à la limite entre Carignan et Saint-Luc. L’appel a été logé vers 19h.

Le capitaine de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Michel Lefebvre, mentionne que tout porte à croire qu’il s’agit d’une perte de contrôle. L’automobiliste a fauché un poteau d’Hydro-Québec, ce qui a résulté d’une perte d’électricité pour les résidants du secteur.

 » Les pompiers ont réussi à extirper le conducteur pour qu’il soit transporté rapidement à l’hôpital. On craignait pour sa vie », souligne le capitaine. Le décès de l’homme, Joël Claveau, a été constaté à l’hôpital. Il était seul à bord du véhicule et aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.

Les enquêteurs se sont rendus sur le terrain afin de reconstituer la scène d’accident. Au moment d’écrire ces lignes, le capitaine de police ne pouvait pas dire ce qui était en cause de l’accident, ni si l’alcool, la drogue ou la fatigue était un des facteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires