À pleine capacité

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
À pleine capacité
Joanie Caron et la propriétaire, Jenny Kou. (Photo : Jean-Christophe Noël)

Dès demain, les bars pourront accueillir leur clientèle à pleine capacité, réalité qu’ils attendaient depuis longtemps.

Le bar Le Lounge, de Chambly, a procédé à sa préouverture. À partir de demain, le lieu fonctionnera à plein régime et sa clientèle pourra à nouveau danser. « On est très contents de rouvrir et on avait vraiment hâte de retrouver nos clients. On les attendait avec impatience! », exprime, tout sourire, Joanie Caron, gérante du bar Le Lounge.

Un disc-jockey, présent de façon cyclique, aura le mandat de faire bouger ceux qui ont attendu impatiemment avant de pouvoir se déhancher sur tout ce qui s’apparente à une piste de danse. C’est dans un espace aménagé au goût du jour qu’il diffusera et mixera désormais la musique destinée au public.

« On a fait ça plus chic. On voulait attirer un nouveau type de clientèle. » – Joanie Caron

Les bars sacrifiés

À travers les phases de réouverture après les multiples fermetures, les bars ont souvent été les derniers dans la chaîne. La gérante considère que les bars forment un secteur qui a écopé parmi les divers commerces.

Pour accueillir sa festive clientèle en ce nouveau jour, le bar a profité des portes closes pour faire peau neuve. Nouvelle décoration, luminosité remodelée, terrasse rénovée, comptoir de bar changé, salles de bain modernisées et peinture rafraîchie font partie du rehaussement d’apparence auquel a procédé l’entité. « On a fait ça plus chic. On voulait attirer un nouveau type de clientèle. On voulait changer la dynamique », justifie Mme Caron.

Une nouveauté à souligner, c’est la présence de portiers à l’entrée visant à réduire les débordements qu’a connus l’établissement dans le passé. « On veut ça plus sécuritaire et plus propre », termine Joanie Caron.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
La Galerie de Miss Rey
La Galerie de Miss Rey
8 mois

Bravo et bon succès au Bar Le Lounge!