Camps de jour et Terrains de jeux

Camps de jour et Terrains de jeux
Chambly élabore ses programmes Camps de jour et Terrains de jeux. (Photo : archives)

La Ville de Chambly travaille présentement à l’élaboration des programmes Camps de jour et Terrains de jeux, pour la période estivale.

Afin de s’assurer que tout soit déjà en place au moment où le gouvernement du Québec statuera sur une date, la Ville est en mode préparation. La municipalité incite les citoyens, qui souhaitent inscrire leurs enfants au programme, à remplir la Fiche santé et à procéder à l’acquisition ou au renouvellement de la carte Accès dès maintenant, dans le but que l’ensemble des informations pour chaque enfant soient à jour, au moment où les inscriptions seront possibles.

Fiche santé

La Fiche santé doit nécessairement être remplie avant l’inscription. Pour ce faire, il suffit d’aller sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne / Inscription en ligne (activités)), et remplir une fiche pour chaque enfant à inscrire.

Carte Accès

La carte Accès, exclusive aux résidants de Chambly, est obligatoire pour le parent et chacun des enfants, afin de procéder à l’inscription à l’un de ces programmes.

Aussi, il importe de suivre les procédures spéciales mises en place pendant la pandémie, pour obtenir ou renouveler cette dernière. Pour ce faire, il suffit de consulter le site ville.chambly.qc.ca (Citoyens / Cartes Accès et Bibliothèque), qui détaille la procédure à suivre.

Pour toute information à ce sujet, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service loisirs et culture au 450 658-8788 ou loisirs@ville.chambly.qc.ca (JCN)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de