1000 biscuits à décorer

1000 biscuits à décorer

De gauche à droite, Fabienne Ouelet, Guy Cyrille-Poirier, Alexandra Labbé, Bernard Lambert, Martin Dubé et Catherine Désourdy.

Crédit photo : SM

Les arômes de biscuits à la cannelle flottaient à l’entrée de l’organisme La Corne d’abondance, jeudi dernier, alors que dans la cuisine, des employés et des bénévoles, dont la conseillère de Chambly Alexandra Labbé, s’affairaient qui à la cuisson, qui au travail de la pâte pour préparer les 1000 biscuits.

Les biscuits seront offerts le samedi 1er décembre aux enfants, qui auront à les décorer. L’événement initié par la Ville de Chambly est organisé dans le cadre des festivités du Noël de la Seigneurie, qui aura lieu de 18 h à 20 h 30, à la place de la Seigneurie.

Les familles sont d’ailleurs invitées à ne pas manquer, à partir de 18 h, l’arrivée du père Noël avec ses lutins et la Fée des Étoiles. Un tour de carriole sera offert.

Au menu, le trio vocal De Si Belles, qui interprétera pour l’occasion les plus beaux chants du temps des Fêtes. À 18 h 45, Les

1000 biscuits à la cannelle que les enfants auront à décorer.

Frères Bazar présenteront “ La montre magique du père Noël “, un spectacle de contes animé par  la marionnette d’ombres. Puis, à 19 h 45, le duo En 2 temps offrira un spectacle de gigue traditionnelle à saveur actuelle, qui fera assurément bouger petits et grands. En cas de pluie, l’événement aura lieu à l’école secondaire de Chambly, située au 535, boulevard Brassard. Information : 450 658-1778