Un premier gain pour les Castors

Un premier gain pour les Castors

L’équipe de football les Castors de l’école secondaire Mgr Euclide-Théberge de Marieville, a signé un gain 6-0 le 12 septembre dans son fief en contre les représentants de l’école secondaire Chanoine Armand-Racicot.

Le toucher des Marievillois a été marqué à 38 secondes avant la fin du match sur un ballon échappé par Saint-Jean et récupéré par les Castors.

Pour l’entraîneur Jean Lacaille, cette victoire vient apporter un peu de baume sur un début de saison chancelant à cause d’un manque d’effectifs. Rappelons qu’à leur match d’ouverture du 5 septembre, les Castors avaient dû déclarer forfait à cause d’un manque de joueurs.

«Le point plus positif de notre victoire contre Armand-Racicot est que nous avons réussi à trouver des joueurs. Avec 24 gars en uniforme, nous étions prêts à faire face à la musique. Cette année, nous avons plusieurs recrues et les gars appliquent bien nos consignes. C’est encourageant pour la suite», explique Jean Lacaille. Les Castors seront en action ce soir à 19h contre St-Jospeh et le 26 septembre à 13 h 30, ils recevront l’équipe de Hyacinthe-Delorme.