Toute ma reconnaissance à Crystiane Neveu

Toute ma reconnaissance à Crystiane Neveu

Crystiane Neveu

À une personne extraordinaire, Crystiane Neveu du refuge Les chats sans toiT- Chambly, qui depuis plusieurs années se consacre bénévolement au bien-être des animaux sur notre territoire, et ce, sans aucune subvention gouvernementale ni aide municipale.

Crystiane, tu as, à toi seule, coordonné et conclu la stérilisation de plusieurs centaines de chats en quelques années seulement. Sans ton implication, il y aurait des milliers de chats errants et souffrants de plus sur notre territoire. Tu soignes même les chats malades abandonnés et tu réussis très souvent à leur trouver une famille.

Pour compléter ta mission, tu milites à mettre sur pied un système de CSRM (Capture, Stérilisation, Retour, Maintien) et c’est en grande partie grâce à ton acharnement que ce projet se réalisera enfin, j’en suis certaine.

Quel privilège nous avons, nous, citoyens de Chambly, d’avoir quelqu’un comme toi, qui se préoccupe du sort de ces petites créatures innocentes et combien de désolation et de tristesse nous sont épargnées lorsque nous sommes aux prises avec un problème de chats errants dans notre voisinage, ou même dans notre propre cour.

Les mots me manquent pour faire en sorte que les dirigeants de la municipalité ouvrent leurs yeux et constatent le travail exceptionnel que tu accomplis, jour après jour, et ce, sans compter tes heures.

Un gros MERCI à toi, Crystiane, pour ton implication remarquable auprès de nos animaux oubliés, et au nom de tous les gens de Chambly et des environs que tu as aidés et convaincus de l’importance de l’effort commun à faire stériliser nos chats errants.

MERCI encore et encore et ne lâche surtout pas.

Danielle Mégalizzi, amie et amoureuse des animaux