Canadiens-Rangers: Les députés de la région se prononcent


Publié le 18 avril 2017

Selon Matthew Dubé et Jean-François Roberge, le Canadien devrait l'emporter ce soir au Madison Square Garden.

©Photo: Presse canadienne

HOCKEY. Le député fédéral, Matthew Dubé, et provincial, Jean-François Roberge, se sont prêtés au jeu des prédictions pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Les deux ont bon espoir de voir le Canadien de Montréal faire un bon bout de chemin lors du tournoi printanier.  

M. Dubé conserve sa prédiction d’une victoire du Tricolore en six au premier tour contre les Rangers de New York et croit que le Canadien devrait l’emporter ce soir, au Madison Square Garden.

« Ayant été au match de vendredi [le deuxième de la série, remporté 5-4 en prolongation], j’ai vu que le Canadien a dominé durant quatre périodes de suite. C’est de bon augure pour ce soir. »

Même son de cloche du côté de Jean-François Roberge, qui prédit une victoire de 4-1 de Montréal. Le député de Chambly croit pour sa part que la série se soldera dès jeudi par une victoire en cinq parties du Bleu-blanc-rouge.

« Ça fait deux de suite, je crois que l’équipe va poursuivre sur sa lancée. »

Si la Sainte-Flanelle parvient à tasser les Rangers au premier tour, ils auront rendez-vous avec le gagnant du duel Sénateurs-Bruins en finale de division.