Sally Folk en spectacle à Marieville

Sally Folk en spectacle à Marieville

Sally Folk sera de passage à Marieville le 27 juillet.

Crédit photo : Courtoisie - Rebeca Alfonzo

La colorée Sally Folk viendra chanter l’amour de façon autodérisoire aux Marievillois dans le cadre d’un spectacle en plein air gratuit qui sera présenté au parc Édouard-Crevier, le 27 juillet.

Pour l’occasion, la chanteuse offrira un spectacle différent de celui présenté en salle. Au lieu de dévoiler son nouvel album intitulé Troisième Acte en entier, elle offrira une prestation presque semblable à un stand-up où elle racontera l’histoire de ses chansons en plus de les interpréter.

« Il y a beaucoup de gens dans ce genre de spectacle qui ne me connaissent pas. Ils ont sûrement déjà entendu mes chansons à la radio, mais qui ne savent pas que c’est moi qui les chante », mentionne-t-elle.

« Je veux que les hommes soient plus galants. » – Sally Folk

Variété

Sally Folk misera sur des valeurs sûres en interprétant notamment des chansons connues comme Heureux infidèles. Elle prévoit aussi pigé dans les répertoires chouchous en chantant possiblement Mon mec à moi, une chanson qu’elle aurait aimé écrire. Le spectacle sera assez rock, car la chanteuse sera accompagnée par trois musiciens, qui joueront de la guitare, du clavier et de la batterie.

L’artiste compte néanmoins faire connaître quelques-unes de ses nouvelles chansons comme J’aurai ton enfant quand même traitant de la monoparentalité et 9 à 5 qui aborde l’ennui au travail.

Message

La chanteuse espère que l’ambiance sera à la fête, mais elle désire aussi passer un message sur l’illusion de l’amour en faisant part de ses expériences.

« J’aime qu’à la fin du spectacle, les gens se rendent compte qu’ils ne sont pas seuls à vivre une fausse vérité par rapport à l’amour », indique-t-elle.

« Mon message est simple : je veux que les hommes soient plus galants et que les femmes les laissent l’être », ajoute la chanteuse.