Repartir gagnant de la bibliothèque

Repartir gagnant de la bibliothèque

Du 1er au 31 octobre, c’est la fête à la bibliothèque.

Crédit photo : Annabelle Baillargeon

Pendant le mois d’octobre, les petits usagers de la bibliothèque de Chambly pourront repartir avec une surprise, grâce au concours, Ne jugez pas un livre par sa couverture.

« Profitez de votre visite pour faire l’emprunt d’un livre bonbon ! Repartez avec une surprise littéraire que vous déballerez à la maison. Qui sait quel auteur vous découvrirez ainsi ! » lance-t-on dans l’invitation.

Les prêts de livres bonbons s’adressent tant aux jeunes qu’aux adultes, mais sont limités à un par jour.

Concours

De plus, l’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie (ABPM) et la bibliothèque municipale de Chambly invitent les citoyens à participer à un concours régional, dont les prix sont offerts par l’Association.

15 novembre
C’est la date où le tirage du concours aura lieu.

Les jeunes convoiteront une console de jeux PlayStation 4, alors qu’un iPad sera remis à l’adulte gagnant. Ces cadeaux seront tirés parmi tous les coupons reçus dans les bibliothèques de l’ABPM. Le tirage aura lieu le 15 novembre et une limite d’un coupon par jour est imposée aux participants à ce concours.

Rappelons que pour emprunter un document, l’abonnement à la bibliothèque est nécessaire. Une preuve de résidence et une carte d’identité avec photo sont requises.

Renseignements : 450 658-2711 ou www.ville.chambly.qc.ca.