Le Bloc est aussi victime de vandalisme!

Le Bloc est aussi victime de vandalisme!

POLITIQUE. Le directeur de campagne du Bloc Québécois dans Shefford, Mario Blanchard, s’est insurgé jeudi contre les libéraux et leurs plaintes relatives au vandalisme.

«Je suis tanné d’entendre le Parti libéral du Canada dans Shefford se victimiser relativement à ses pancartes», lance M. Blanchard.

Ce dernier a exhibé aux journalistes une série de pancartes – petites et grosses -, toutes abimées. «Regardez, il y en a même une qui est brûlée. Ce sont les policiers qui nous ont appelés pour nous dire ça. On n’a pas fait de plainte à la police», ajoute-t-il.

Mario Blanchard ne croit pas que ce soit le candidat Jocelyn Beaudoin qui soit visé par ces gestes. «Il y a des gens mal intentionnés. Ils [les libéraux] ne sont pas les seuls [visés]», conclut le directeur de campagne.

Rappelons que mercredi, les libéraux dans Shefford ont publié un communiqué de presse pour dénoncer des vols de pancartes. L’équipe de Pierre Breton s’est dit victime de vandalisme pour une deuxième fois depuis le début de la campagne électorale.