Défaite des Griffons en fin de match

Défaite des Griffons en fin de match

Les Griffons de Saint-Césaire

Les Griffons de Saint-Césaire du football cadet se sont inclinés 23-14 samedi à domicile contre les représentants d’Edgar Hébert. Le match aura été serré jusqu’à la toute fin, le pointage demeurant 14-13 pour les césairois jusqu’au milieu du quatrième qua

<<Nous sommes quand même très contents du travail de joueurs. Il y a eu une belle progression tout au long de la semaine et ça s’est reflété lors du match >>, a confié l’entraîneur Mario Blais.

Les Griffons occupent le sixième rang de la Division 3 avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites.

Le samedi 17 octobre, l’équipe visitera Massey-Vanier (Cowansville), à 10 h.

Victoire pour les Castors

Les Castors de Marieville juvéniles ont retrouvé le chemin de la victoire hier en battant les représentants de Jean-Jacques Bertrand par la marque de 21-0. L’entraîneur Jean Lacaille était l’homme le plus heureux de la  terre ce matin lorsqu’interrogé par le Journal à Saint-Césaire. Lacaille était allé prêter main-forte à son collègue Mario Blais qui était en action avec ses Griffons.

<<cette victoire fait du bien. Les gars ont très bien joué. S’ils avaient été comme ça depuis le début de la saison, nous n’aurions pas à nous battre maintenant pour faire les séries éliminatoires. Mais les gars sont confiants, car ils savent qu’ils peuvent gagner>>, a commenté l’entraîneur.

Les Castors sont présentement au 3e et avant-dernier rang de la Section Centre avec 4 points. L’équipe aura besoin d’aligner les victoires pour se redonner confiance pour les séries qui approchent à grands pas. Les Castors recevront Massey-Vanier le samedi 17 octobre à 13 h 30 à Mgr Euclide-Théberge.