La ministre Francine Charbonneau discute avec les aînés de Chambly

Consultation publique


Publié le 4 avril 2017

La ministre responsable des Aînés, Francine Charbonneau, et le président de la TRCAM, Robert Poulin.

©Photo: Gracieuseté - TRCAM

La ministre Francine Charbonneau a rencontré des responsables de la Table régionale de concertation des aînés de la Montérégie (TRCAM), le 31 mars, à la salle des aînés de Chambly afin de s'inspirer de leurs idées de participation à la société.

Les membres du conseil d’administration recevaient la ministre afin de discuter de leurs attentes concernant l'amélioration de la situation des aînés et d'explorer d’autres avenues de collaboration.

Ces échanges sont une des actions entreprises par le ministère pour renouveler sa politique gouvernementale « Vieillir et vivre ensemble » qui se veut un moyen  d’offrir aux personnes aînées le maximum d’opportunités de prendre et d'occuper une place active dans la société.

La TRCAM est un une corporation sans but lucratif, dont le conseil d’administration, est composé de délégués d’organismes de la région et a pour mission d'animer, soutenir concerter et informer. L'organisme sert de lien entre les groupes montérégiens d’aînés, les organismes et la structure politique du Québec.