Le combat Vallée-Gavrilovic annulé

Le combat Vallée-Gavrilovic annulé

Jo Vallée

Le combat qui devait opposer le combattant chamblyen Jo Vallée à Strahinja Gavrilovic a été annulé jusqu’à nouvel ordre. Gavrilovic a raté un test antidopage, tout juste avant son combat de championnat contre Marc-André Barriault, le 8 décembre.

L’organisation TKO en a fait l’annonce sur son site internet.

C’est le deuxième combattant de l’organisation TKO qui aurait violé la politique antidopage de la Régie des alcools, des courses et des jeux la semaine dernière, après le champion des poids lourds, Adam Dyczka.

Pour l‘instant, l’organisation ne savait pas pour quelle substance Gavrilovic a été testé positif.

Le combattant devrait passer devant la Commission pour expliquer la situation. À cette même occasion, il pourrait demander que le deuxième échantillon soit testé.
Gavrilovic devait affronter le Chamblyen Jo Vallée lors du gala TKO 42, à la Place Bell de Laval, à la fin février.

Le gala TKO 42 a été déplacé au 16 mars, toujours à la Place Bell.

Vallée

L’organisation TKO serait en train de trouver un nouvel adversaire pour Jo Vallée.

Le communiqué sur le déplacement de l’événement indique que le combattant chamblyen sera en action en mars, pour le gala TKO 42.

Vallée s’est dit déçu de la perte de son combat revanche, lui qui avait gagné son combat contre Gavrilovic, dans la controverse en janvier 2017. Le Chamblyen s’était fait passer le KO par son adversaire, mais ce dernier avait été disqualifié pour conduite antisportive.

TKO 42

Au moment de mettre en ligne, sept combats étaient sur la carte du gala TKO 42.

Deux combats de championnat sont prévus. Chez les poids plumes, T.J. Laramie effectuera la première défense de son titre, contre le Brésilien Joao Luiz Nogueira. La ceinture des poids mouches sera quant à elle accordée au vainqueur du duel entre Malcolm Gordon et Jordan Graham.

Un combat opposant Matar Lo à Charles Jourdain a également été ajouté à liste des combats présentés.