Chambly embauche le directeur général de Carignan

Chambly embauche le directeur général de Carignan

Michel Larose devient le nouveau directeur général de la Ville de Chambly.

NOMINATION. Michel Larose n’aura pas fait long feu comme directeur général de la Ville de Carignan. Entré en fonction le 6 février, celui qui œuvre dans le domaine municipal depuis près de 20 ans a été nommé directeur général de la Ville de Chambly, lo

Il s’agit du troisième directeur général à être nommé à Chambly en moins de cinq mois.

M. Larose remplace André Charron qui a quitté ses fonctions le 7 avril pour accepter le poste de directeur général de la MRC des Maskoutains. M. Charron avait quant à lui été embauché à la suite de la retraite de Jacques Beauregard en novembre.

Michel Larose a occupé les fonctions de directeur général adjoint ainsi que responsable des communications et des ressources humaines à la Ville de Saint-Félicien pendant huit ans. Auparavant, il était responsable des ressources humaines à Saint-Jérôme.

La Ville de Carignan n’a pas d’échéancier précis quant à l’embauche d’un nouveau directeur général, mais elle affirme que la décision sera prise le plus tôt possible.

Le jeu de chaises musicales s’est poursuivi alors que l’ex-directeur général de Carignan, Alain Cousson, a accepté un poste intérimaire à la Ville d’Otterburn Park. Il avait tiré sa révérence en décembre, mais a décidé de revenir au travail de façon temporaire.