Bientôt la 26e édition des Jeux des aînés FADOQ

Bientôt la 26e édition des Jeux des aînés FADOQ

De gauche à droite, Cédric Bégmoche, de LOBE; Christian Picard, candidat du PQ; Roger Couture, adjoint de circonscription du député de Saint-Jean, Jean Rioux; Denise Charest, directrice générale de FADO région Rive-Sud-Suroît; Martin Baller, attaché politique du député de Chambly, Jean-François Roberge; Claire Samson, députée d'Iberville; Jean Roy, conseiller municipal de Chambly; Dave Turcotte, député de Saint-Jean à l'assemblée nationale; Martine Ouellet, chef du Bloc québécois; Jacques Ladouceur, maire de Richelieu, et Jacques Dignard, président du CA de FADOQ région Rive-Sud-Suroît.

En présence de plusieurs personnalités politiques, Jacques Dignard, président du conseil d’administration de FADOQ région Rive-Sud-Suroît, a annoncé les détails entourant les Jeux des aînés qui vont se dérouler du 4 au 18 mai dans six municipalités, dont Chambly.

D’ailleurs, la plupart des 16 épreuves inscrites au programmes vont avoir lieu à Chambly, soit dans le Complexe sportif Robert Lebel, au Parc de la Commune, et au Club FADOQ du bassin de Chambly. La Ville a octroyé une aide de 6646 $ à l’organisation de cet événement.

« Cette 26e édition s’annonce une fois de plus, des plus dynamiques et très riche en participation, a déclaré Jacques Dignard. Ce sont 1500 membres qui se retrouvent à l’occasion de 16 disciplines durant ces 12 journées de compétition. Ce sont sept villes hôtesses sur tout le territoire. »

Plus de détails à venir.